À propos de moi

Agnès Meire Réflexologue

Trouver sa place en tant que femme mature dans notre société n'est pas chose aisée.

Tout est mis en oeuvre pour que la femme enfante. Et c'est bien évidemment normal et très important.

Mais aujourd'hui, le statut de femme mature, de femme ménopausée, est bien moins considéré. C'est un tabou d'en parler. Les moyens mis en oeuvre pour aider les femmes à passer cette étape sont peu connus et reconnus par les professionnels de santé.

Traversant des épreuves pour lesquelles je n'ai eu aucune réponse satisfaisante en médecine conventionnelle, je me suis dirigée vers les pratiques de médecine douce qui ont su être plus pertinentes avec une approche plus humaine.

Etre à l'écoute, tout en étant acteur de cet échange par le toucher, la réflexologie s'est imposée comme une évidence pour être au plus proche de la personne accompagnée.

J'exerce cette pratique car elle m'apporte deux satisfactions :

- immédiate, apporter du bien être rapidement dans la relaxation profonde que les stimulations peuvent occasionner,

- et à distance, les retours enthousiasmés qu'une séance a procurés à court et long termes.

Je sais combien il est difficile de se confier, de s'en remettre à une tiers personne pour demander de l'aide. Mais aujourd'hui, vous avez décidé que cela devait changer.

Soucieuse de pratiquer une technique qui respecte le corps, je vous propose une approche globale dans un objectif de détente et d'auto-guérison.

LE CHANGEMENT EST ENTRE VOS MAINS, ET ENTRE LES MIENNES !

 
Femme dans un champ de lavande
Témoignage

Si vous ne connaissez pas la réflexologie et que vous avez des maux dont vous n'arrivez pas à vous défaire, alors faites une séance et vous ne pourrez plus vous en passer. Et à ce titre je vous recommande vivement Mme Meire. Bienveillance, professionnalisme, bien être et résultats garantis sont au rendez-vous. Dès la 1ère séance, un lâcher prise en moins de 5mn (et avec moi ce n'était pas gagné) et un bien être s'est invité les jours suivants. Aujourd'hui, mes maux réticents se sont envolés grâce aux compétences de Mme Meire, là où d'autres avaient échoués. Merci à vous Mme Meire pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bienveillance. Mon été va être sous de bonnes ondes.

Manuelle, Thiais