Bien vivre sa grossesse avec la réflexologie

La grossesse peut être source de stress, de problèmes de dostroubles du sommeil, donner des nausées, avoir des jambes lourdes, douloureuses, un transit difficile…

Cet état peut vite devenir une forme d'anxiété et également vous empêcher de profiter pleinement et sereinement de votre grossesse.

Grossesse

Je peux vous aider !

Nous allons ensemble mettre en place un accompagnement avec la réflexologie plantaire (pratiquée à partir du deuxième trimestre) vous permettant de vivre pleinement votre grossesse, en retrouvant un transit normal, de meilleures nuits, des jambes légères en travaillant sur le drainage lymphatique !

Une fois qu'on aura débuté, vous commencerez à vous sentir mieux, plus sereine, plus épanouie !

Profitez d'un APPEL DECOUVERTE afin de faire le point sur vos besoins, c'est sans engagement et gratuit !

IMG_9586.jpg
IMG_6915.jpeg

Je m'appelle Agnès Meire, j'accompagne les femmes à retrouver de l'énergie, de la confiance, à se sentir mieux dans un corps qui change sans perdre leur identité et féminité grâce à la pratique de la réflexologie plantaire.

Comment ça marche ?

Vous me contactez au 06.10.93.60.38 ou par un APPEL DECOUVERTE, vous m'expliquez votre problématique, je vous dis si je peux vous aider et à quel prix

Si c’est d’accord pour vous, nous fixons ensemble un rendez-vous pour votre première séance

Nous faisons la première séance en présentiel à Fresnes ou à Chevilly Larue ou à votre domicile

Cet accompagnement est pour vous si vous souhaitez :

  • Retrouver votre sérénité

  • Retrouver votre sommeil

  • Retrouver des jambes légères

  • Prendre du temps pour vous avec relaxation profonde

La grossesse est une étape importante dans la vie d'une femme.

Voir son corps se modifier, se sentir épuisée, nauséeuse, mal dans son corps peut être source d'anxiété.

Ventre de femme enceinte
 

 

Comment vais je vous aider ?

 

La réflexologie plantaire est une pratique très ancienne, permettant d'agir sur l'ensemble de l'organisme. elle permet par stimulation de points réflexes sur la voûte plantaire de relancer l'auto-guérison naturelle du corps. 

 

En début de séance, nous prendrons le temps de faire le point sur la raison de votre venue (par exemple : recherche de lâcher prise, sensation de jambes lourdes/impatience, des troubles du transit, etc...),  et de quelles façons le déséquilibre se manifeste. A partir de ces réponses, j'organiserai mon protocole afin qu'il soit le plus adapté à votre demande.

Nous passons ensuite sur la table de massage pour la stimulation (entre 30 et 45 minutes) dans un environnement sonore de détente.

 

Au delà d'une séance de relaxation et détente profonde, vous donnez à votre corps le moyen de s'auto-réguler.